• banner
  • Plume Digital Console Piano YY-DJ08

    Piano de console numérique Plume YY-DJ08

    Le piano aime la vie, c'est une chansonnette qui n'en finit pas. Chaque note, est flexible. Maître, commence par un seul bouton, peut faire danser les doigts sur le clavier exquis, c'est à cause de la "puce" à l'intérieur. Laissez-nous sentir le son « Maître », Après avoir châtié, inspirez la vie merveilleuse par cœur.

  • Plume Digital Console Piano YY-DJ04

    Piano de console numérique Plume YY-DJ04

    Le sens de la science et de la technologie est le support artistique montrant aux gens le désir d'avenir.Plume Digital Piano, consiste à réaliser des images par le sens de la science et de la technologie.Des changements de sens aux expansions de l'esprit, de nos jours, Plume Intelligent Piano devient la tendance inévitable dans la musique. La série de mode de Plume Piano, permet aux personnes qui aiment la musique de ressentir le toucher et la force du cœur dans différentes vues. Comme jamais vu auparavant. Libérons-nous ensemble.

  • Plume Digital Console Piano YY-DL02

    Piano de console numérique Plume YY-DL02

    Avec l'aide de la technologie, il pourrait y avoir une légère différence entre nous et les interprètes. Avec plein d'intérêts, le piano, la musique et l'humeur seront contrôlés par nous. De multiples scènes, dimensions et fonctions, élégantes et puissantes, sont les avantages du piano numérique de la série Performer. Faire de la musique et du piano une partie de nos vies.

  • Plume Digital Console Piano YY-03

    Piano de console numérique Plume YY-03

    Le piano console Pume YY-03 vous donne une ambiance vive et à la mode, mais cela ne signifie pas que nous faisons des compromis sur les fonctions du piano. L'effet sonore global, le travail du bois bien fini et le bon système de stimulation sonore font de tout et de chaque partie une symphonie harmonieuse.

• banner

Plume Console Piano

  • Plume Digital Console Piano YY-DJ08

    Plume Digital Console Piano YY-DJ08

    Piano likes life, is a ditty that never ends. Each note, is flexible. Master, starts in one button, can make the fingers dancing on the exquisite keyboard, it is because of the’chip’ inside. Let us feel the ‘Master’ sound, After chastening, inspire the wonderful life by heart.

  • Plume Digital Console Piano YY-DJ04

    Plume Digital Console Piano YY-DJ04

    Sense of science and technology is the artistic carrier showing people longing of future.Plume Digital Piano, is to realize images by sense of science and technology.From the changes of sense to the expansions of mind, nowadays, Plume Intelligent Piano becomes the unavoidable trend in music.The fashion series of Plume Piano,make people who love music can feel the touch and strength from heart in different views. As never seen before.Let us release together.

  • Plume Digital Console Piano YY-DL02

    Plume Digital Console Piano YY-DL02

    With the help of technoloy,there might be slight difference between us and performers. With full interests, piano, music and mood, will be controlled by us. Multiple scenes, dimensions and functions, elegant and powerful, are advantages of Performer series digital piano. Make music and playing the piano become a part of our lives.

  • Plume Digital Console Piano YY-03

    Plume Digital Console Piano YY-03

    The Pume YY-03 console piano give you the vivid and fashionable vibe, but that does not mean we compromise on the functions of the piano. The overall sound effect, well finished wooden work and good sound stimulating system make everything and every parts into a harmonious symphony.