• banner
  • Plume Upright Piano YY-DJ01

    Piano droit Plume YY-DJ01

    Le sens de la science et de la technologie est le support artistique montrant aux gens le désir d'avenir. Plume Intelligent Piano, c'est réaliser des images par le sens de la science et de la technologie. Des changements de sens aux expansions de l'esprit, de nos jours, Plume Intelligent Piano devient la tendance incontournable de la musique. La série de mode de Plume Piano, permet aux personnes qui aiment la musique de ressentir le toucher et la force du cœur dans différentes vues. Comme jamais vu auparavant. Libérons-nous ensemble.

  • Plume Upright Piano YY-DJ02

    Piano droit Plume YY-DJ02

    Bach, Mozart, Chopin, Liszt… ils ont fait chanter chaque note. Plume Piano, a non seulement des sentiments poétiques, mais aussi des effets sonores modernes, confortables et parfaits. « Musicien » est toujours aimé des musiciens. Il aime une à une les belles notes qui deviennent des mélodies du monde entier.

    Cette œuvre d'art s'appelle Plume YY-DJ02. Avec le matériau PVC de haute qualité pour fabriquer ce miroir comme une surface joliment recouverte de noir, tout avait l'air si bien équilibré et élégant. Quand vous le regardez, c'est peut-être plus comme une œuvre d'art délicate, plus qu'un simple piano, un instrument.

  • Plume Upright Piano YY-DQN01

    Piano droit Plume YY-DQN01

    Le piano aime la vie, c'est une chansonnette qui ne finit jamais. Chaque note est flexible. Master, commence par un seul bouton, peut faire danser les doigts sur le clavier exquis, c'est à cause de la "puce" à l'intérieur. Sentons le son "Master". Après avoir châtié, inspirez la vie merveilleuse par cœur.

• banner

Plume Upright Piano

  • Plume Upright Piano YY-DJ01

    Plume Upright Piano YY-DJ01

    Sense of science and technology is the artistic carrier showing people longing of future. Plume Intelligent Piano, is to realize images by sense of science and technology. From the changes of sense to the expansions of mind, nowadays, Plume Intelligent Piano becomes the unavoidable trend in music. The fashion series of Plume Piano, make people who love music can feel the touch and strength from heart in different views. As never seen before. Let us release together.

  • Plume Upright Piano YY-DJ02

    Plume Upright Piano YY-DJ02

    Bach, Mozart, Chopin, Liszt… they made each note singing. Plume Piano, has not only poetic feelings, but also modern, comfortable and perfect sound effects. ‘Musician’ is always loved by musicians. It likes one by one beautiful notes become melodies around the world.

    This art piece is called Plume YY-DJ02. With the high-grade PVC material to craft into this mirror like nicely black coated surface, everything looked just such well balanced and elegant. When you look at it, maybe it is more like a delicate art work, more than just a piano, an instrument.

  • Plume Upright Piano YY-DQN01

    Plume Upright Piano YY-DQN01

    Piano likes life,is a ditty that never ends.Each note, is flexible. Master,starts in one button,can make the fingers dancing on the exquisite keyboard, it is because of the’chip’ inside.Let us feel the ‘Master’ sound. After chastening, inspire the wonderful life by heart.