• banner

Des produits

  • Plume Grand Piano G3

    Plume Piano à Queue G3

    Avec l'aide de la technologie, il pourrait y avoir une légère différence entre nous et les artistes. Avec plein d'intérêts, le piano, la musique et l'humeur seront contrôlés par nous. de multiples scènes, dimensions et fonctions, élégantes et puissantes, sont les avantages du piano numérique de la série Performer. Faire de la musique et du piano une partie de nos vies.

  • Plume Portable Digital Piano

    Piano numérique portable Plume

    L'authenticité d'un piano à queue portable à un prix abordable. Un ajout impressionnant à la gamme YY très respectée, l'ultra-portable XXx comprend la nouvelle action de clavier Responsive Hammer Compact, l'échantillonnage de piano Harmonic Imaging à 88 touches et la connectivité Bluetooth® intégrée pour offrir un toucher et un son de piano à queue conviviaux à un prix remarquablement abordable.

  • Plume Portable Digital Piano YY-02

    Piano numérique portable Plume YY-02

    Le sens de la science et de la technologie est le support artistique montrant aux gens le désir d'avenir. Plume Intelligent Piano, c'est réaliser des images par le sens de la science et de la technologie. Des changements de sens aux expansions de l'esprit, de nos jours, Plume Intelligent Piano devient la tendance incontournable de la musique. La série de mode de Plume Piano, permet aux personnes qui aiment la musique de ressentir le toucher et la force du cœur dans différentes vues. Comme jamais vu auparavant. Libérons-nous ensemble.

  • Plume Upright Piano YY-DJ01

    Piano droit Plume YY-DJ01

    Le sens de la science et de la technologie est le support artistique montrant aux gens le désir d'avenir. Plume Intelligent Piano, c'est réaliser des images par le sens de la science et de la technologie. Des changements de sens aux expansions de l'esprit, de nos jours, Plume Intelligent Piano devient la tendance incontournable de la musique. La série de mode de Plume Piano, permet aux personnes qui aiment la musique de ressentir le toucher et la force du cœur dans différentes vues. Comme jamais vu auparavant. Libérons-nous ensemble.

  • Plume Upright Piano YY-DJ02

    Piano droit Plume YY-DJ02

    Bach, Mozart, Chopin, Liszt… ils ont fait chanter chaque note. Plume Piano, a non seulement des sentiments poétiques, mais aussi des effets sonores modernes, confortables et parfaits. « Musicien » est toujours aimé des musiciens. Il aime une à une les belles notes qui deviennent des mélodies du monde entier.

    Cette œuvre d'art s'appelle Plume YY-DJ02. Avec le matériau PVC de haute qualité pour fabriquer ce miroir comme une surface joliment recouverte de noir, tout avait l'air si bien équilibré et élégant. Quand vous le regardez, c'est peut-être plus comme une œuvre d'art délicate, plus qu'un simple piano, un instrument.

  • Plume Upright Piano YY-DQN01

    Piano droit Plume YY-DQN01

    Le piano aime la vie, c'est une chansonnette qui ne finit jamais. Chaque note est flexible. Master, commence par un seul bouton, peut faire danser les doigts sur le clavier exquis, c'est à cause de la "puce" à l'intérieur. Sentons le son "Master". Après avoir châtié, inspirez la vie merveilleuse par cœur.

  • Plume Digital Console Piano YY-03

    Piano de console numérique Plume YY-03

    Le piano console Pume YY-03 vous donne une ambiance vive et à la mode, mais cela ne signifie pas que nous faisons des compromis sur les fonctions du piano. L'effet sonore global, le travail du bois bien fini et le bon système de stimulation sonore font de tout et de chaque partie une symphonie harmonieuse.

  • Plume Digital Console Piano YY-DJ04

    Piano de console numérique Plume YY-DJ04

    Le sens de la science et de la technologie est le support artistique montrant aux gens le désir d'avenir.Plume Digital Piano, consiste à réaliser des images par le sens de la science et de la technologie.Des changements de sens aux expansions de l'esprit, de nos jours, Plume Intelligent Piano devient la tendance inévitable dans la musique. La série de mode de Plume Piano, permet aux personnes qui aiment la musique de ressentir le toucher et la force du cœur dans différentes vues. Comme jamais vu auparavant. Libérons-nous ensemble.

  • Plume Digital Console Piano YY-DJ08

    Piano de console numérique Plume YY-DJ08

    Le piano aime la vie, c'est une chansonnette qui n'en finit pas. Chaque note, est flexible. Maître, commence par un seul bouton, peut faire danser les doigts sur le clavier exquis, c'est à cause de la "puce" à l'intérieur. Laissez-nous sentir le son « Maître », Après avoir châtié, inspirez la vie merveilleuse par cœur.

  • Plume Digital Console Piano YY-DL02

    Piano de console numérique Plume YY-DL02

    Avec l'aide de la technologie, il pourrait y avoir une légère différence entre nous et les interprètes. Avec plein d'intérêts, le piano, la musique et l'humeur seront contrôlés par nous. De multiples scènes, dimensions et fonctions, élégantes et puissantes, sont les avantages du piano numérique de la série Performer. Faire de la musique et du piano une partie de nos vies.

• banner

Products

  • Plume Grand Piano G3

    Plume Grand Piano G3

    With the help of technoloy, there might be slight difference between us and performers. With full interests, piano, music and mood, will be controlled by us. multiple scenes, dimensions and functions, elegant and powerful, are advantages of performer series digital piano. Make music and playing the piano become a part of our lives.

  • Plume Portable Digital Piano

    Plume Portable Digital Piano

    Portable grand piano authenticity at an affordable price. An impressive addition to the highly respected YY range, the ultra-portable XXx features the new Responsive Hammer Compact keyboard action, Harmonic Imaging 88-key piano sampling, and built-in Bluetooth® connectivity to deliver gig-friendly grand piano touch and tone at a remarkably affordable price.

  • Plume Portable Digital Piano YY-02

    Plume Portable Digital Piano YY-02

    Sense of science and technology is the artistic carrier showing people longing of future. Plume Intelligent Piano, is to realize images by sense of science and technology.From the changes of sense to the expansions of mind, nowadays, Plume Intelligent Piano becomes the unavoidable trend in music. The fashion series of Plume Piano, make people who love music can feel the touch and strength from heart in different views. As never seen before. Let us release together.

  • Plume Upright Piano YY-DJ01

    Plume Upright Piano YY-DJ01

    Sense of science and technology is the artistic carrier showing people longing of future. Plume Intelligent Piano, is to realize images by sense of science and technology. From the changes of sense to the expansions of mind, nowadays, Plume Intelligent Piano becomes the unavoidable trend in music. The fashion series of Plume Piano, make people who love music can feel the touch and strength from heart in different views. As never seen before. Let us release together.

  • Plume Upright Piano YY-DJ02

    Plume Upright Piano YY-DJ02

    Bach, Mozart, Chopin, Liszt… they made each note singing. Plume Piano, has not only poetic feelings, but also modern, comfortable and perfect sound effects. ‘Musician’ is always loved by musicians. It likes one by one beautiful notes become melodies around the world.

    This art piece is called Plume YY-DJ02. With the high-grade PVC material to craft into this mirror like nicely black coated surface, everything looked just such well balanced and elegant. When you look at it, maybe it is more like a delicate art work, more than just a piano, an instrument.

  • Plume Upright Piano YY-DQN01

    Plume Upright Piano YY-DQN01

    Piano likes life,is a ditty that never ends.Each note, is flexible. Master,starts in one button,can make the fingers dancing on the exquisite keyboard, it is because of the’chip’ inside.Let us feel the ‘Master’ sound. After chastening, inspire the wonderful life by heart.

  • Plume Digital Console Piano YY-03

    Plume Digital Console Piano YY-03

    The Pume YY-03 console piano give you the vivid and fashionable vibe, but that does not mean we compromise on the functions of the piano. The overall sound effect, well finished wooden work and good sound stimulating system make everything and every parts into a harmonious symphony.

  • Plume Digital Console Piano YY-DJ04

    Plume Digital Console Piano YY-DJ04

    Sense of science and technology is the artistic carrier showing people longing of future.Plume Digital Piano, is to realize images by sense of science and technology.From the changes of sense to the expansions of mind, nowadays, Plume Intelligent Piano becomes the unavoidable trend in music.The fashion series of Plume Piano,make people who love music can feel the touch and strength from heart in different views. As never seen before.Let us release together.

  • Plume Digital Console Piano YY-DJ08

    Plume Digital Console Piano YY-DJ08

    Piano likes life, is a ditty that never ends. Each note, is flexible. Master, starts in one button, can make the fingers dancing on the exquisite keyboard, it is because of the’chip’ inside. Let us feel the ‘Master’ sound, After chastening, inspire the wonderful life by heart.

  • Plume Digital Console Piano YY-DL02

    Plume Digital Console Piano YY-DL02

    With the help of technoloy,there might be slight difference between us and performers. With full interests, piano, music and mood, will be controlled by us. Multiple scenes, dimensions and functions, elegant and powerful, are advantages of Performer series digital piano. Make music and playing the piano become a part of our lives.